Selon les données de l'INSEE, 2023 a été une année record pour le tourisme en France, avec près de 98 millions de visiteurs internationaux, chacun dépensant en moyenne 730€.
Avec l'augmentation fulgurante du tourisme international, parler la langue de vos internautes n'a jamais été aussi crucial. Pourtant, trop d'entreprises se contentent d'une seule langue et manquent des opportunités en or pour se développer.
Oubliez la simple traduction automatique de vos pages par le navigateur.
Ce que nous vous proposons ici, c'est une véritable solution SEO traduite qui référence chaque terme et expression dans la langue de votre choix.
Cela permet à votre site internet de ressortir sur les requêtes formulées par votre audience cible, avant même que celle-ci n'accède à votre site.
Toutes nos solutions SEO multilingues sont évolutives et fonctionnent en synergie avec nos solutions de référencement à l'international.
Notre stratégie SEO multilingue séduit tous les secteurs d'activité, allant des acteurs de l'immobilier aux prestataires de services. Parmi les exemples les plus emblématiques, le transporteur routier Flexatrans, opérant en zone européenne, ou encore Swincar, qui a amélioré sa visibilité en même temps que son chiffre d'affaires en se positionnant sur des expressions en anglais et en espagnol.