Recruter de nouveaux distributeurs BtoB en déployant une stratégie de visibilité multilingue
Multisite & multilingue

Recruter de nouveaux distributeurs BtoB en déployant une stratégie de visibilité multilingue

Depuis 2015, Swincar, pionnier du véhicule tout-terrain électrique, s’appuie sur les solutions multisites et multilingues de Jalis pour étendre son rayonnement à l’échelle mondiale. 

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Contexte 

Swincar client jalis depuis 2015, conçoit et vend des véhicules tout-terrain électriques à partir de 18k€.

Spécialisée dans le secteur des véhicules de loisir électriques, l'entreprise a opté pour une stratégie SEO de développement à international afin de toucher une audience plus large et de capter l’attention des distributeurs aux quatre coins du globe.

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L'enjeu pour Swincar

  • Se positionner en 1ère page sur des requêtes comme "véhicule électrique tout-terrain".
  • Développer sa présence à l'international et toucher des marchés en dehors de la France.
  • Attirer un réseau de distributeurs locaux et internationaux.
  • Valoriser ses véhicules grâce à un site optimisé avec des vidéos immersives et des fiches techniques détaillées.
  • Encourager la prise de contact pour développer ses points de distribution et les commandes.
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Le défi pour Jalis :

  • Élaborer une stratégie digitale pertinente pour soutenir les ambitions internationales de Swincar.
  • Optimiser le positionnement de la marque dans les premiers résultats de recherche Google, en France et à l’international.
  • Concevoir un design sur mesure intégrant des tunnels de conversion efficaces pour maximiser l’acquisition de prospects qualifiés.
  • Accompagner Swincar dans sa stratégie BtoB multilingue en facilitant la mise en relation avec les distributeurs et revendeurs à long terme.
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Les résultats Swincar & Jalis

Un ROI impressionnant et des performances à l’échelle internationale
Grâce à la mise en place de 3 sites multilingues (Français, Anglais et Espagnol), la stratégie digitale développée par Jalis a permis à Swincar de rayonner sur les marchés mondiaux.

  • Top 1ʳᵉ position google sur le terme "véhicule électrique tout-terrain"
  • Une croissance (ROI) organique spectaculaire : +875% sur les 12 derniers mois, démontrant la pertinence de la stratégie SEO multilingue et la puissance de nos outils brevetés favorisant le ciblage et le référencement de son activité sur des secteurs géographique précis.
  • 1 contact qualifié par jour : Pour un produit  vendu à partir de 18 000 €, l’acquisition continue de nouveaux prospects est un facteur clé de son succès.
  • Une multiplication des demandes de la part des revendeurs internationaux : Le réseau de distributeurs de Swincar s’étend aux quatre coins du monde.

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