1. Accueil
  2. Pourquoi Jalis
  3. Actualités
  4. Événement : Jalis accélère la digitalisation du réseau automobile Citroën
Retour
/

Événement : Jalis accélère la digitalisation du réseau automobile Citroën

Événement : Jalis accélère la digitalisation du réseau automobile Citroën
Publié le Mar 17 Mar 2022
Partager

L'objectif de cette rencontre ? Montrer au réseau de distribution des agents Citroën comment devenir le tout premier groupement automobile digitalisé en France.
Organisée par le réseau des concessionnaires et succursales de Citroën, la convention du GNAC a abordé l'ensemble des défis qui attendent l'univers automobile.

Jalis, une agence web en pleine croissance qui fait bouger les lignes du secteur automobile

Gagner en visibilité, augmenter les ventes : les enjeux du secteur automobile sont partagés par tous. Avant de lancer toute stratégie digitale, encore faut-il se poser les bonnes questions et poser le bon diagnostic. C'est autour de ces problématiques que Serge Alagy s’est exprimé en plénière avec Denis Baeza, le président national du GNAC afin d'échanger sur les enjeux de la transformation digitale du secteur automobile.

Aujourd'hui, les constructeurs automobiles doivent s'adapter aux nouveaux comportements d'achat des consommateurs qui sont de plus en plus connectés. Comment rester visible et susciter leur préférence ? Comment utiliser le web pour booster la rentabilité de son entreprise ?


La présence de Jalis a permis de mettre en avant son expertise ainsi que l'excellence de ses solutions digitales à travers une quinzaine de démonstrations. Jalis, de par son positionnement et son savoir-faire, est un acteur important dans la visibilité des entreprises locales sur le web. Son expertise permet à ses clients d'obtenir des résultats significatifs en termes de visibilité, de performance et de rentabilité.
Aux côtés de Sylvain Letellier & Christophe Coquen (consultants web chez Jalis), Serge Alagy a animé le stand et renseigné les nombreux agents sur les solutions proposées par Jalis.


Lors du cocktail de clôture, Serge Alagy s'est entretenu avec Amaury de Bourmont, Directeur du commerce France Citroën-DS, et Denis Baeza sur la projection digitale du groupe PSA afin de dessiner les lignes d'une fructueuse collaboration.
Et clou de la convention, nous avons eu la surprise d'accueillir le petit-fils d’André Citroën, Henri-Jacques Citroën qui a eu l'honneur de clôturer cette convention nationale.

/
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires